750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FINANCIERS ABRICOT

Alors une petite demande de mon mari, des financiers, une recette simple avec une petite pointe de confiture d'abricot...

 

Une recette trouvée sur http://leschatsgourmets.com

FINANCIERS ABRICOT

Ingrédients : 

- 4 blancs d'œufs

- 150g de sucre (j'en ai mis que 100)

-80g de farine

- 100g de poudre d'amandes 

- 80 beurre

- confiture d'abricot 

 

Recette : 

 Dans un saladier ou dans le bol du robot, mélangez le sucre, la farine, la poudre d'amandes.

Ajoutez les blancs d'œufs et une cuillère à café de confiture d'abricot et mélangez.

Ajoutez le beurre fondu 

Beurrez les moules à financiers ou a muffins pour moi, et enfournez à 180° pendant environ 20 min jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

 

FINANCIERS ABRICOT

Moi j'ai ajouter un petit peu de confiture d'abricot avec une poche a douille quand les financiers sont refroidis 

FINANCIERS ABRICOT
FINANCIERS ABRICOT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article